Société

Décoration honorifique au CESC : Le mérite de certains membres et personnel administratif reconnu 

La cérémonie de remise de distinction honorifique aux membres et personnel de l’administration du Conseil Economique, Social et Culturel a eu lieu le mardi dernier, sous la présidence de son Président, le Docteur Boulkoussoum HAÏDARA, au siège de l’Institution, à Koulouba. Outre les membres et le personnel administratif du CESC, la cérémonie de remise a enregistré la présence des parents, amis et alliés des récipiendaires.


Ils sont au total 8 récipiendaires dont trois Chevaliers de l’Ordre National et cinq pour la médaille de l’Etoile d’agent du Mérite National. Ainsi, les récipiendaires au grade de Chevalier de l’Ordre National ont reçu leur médaille des mains du Président du Conseil Economique, Social et Culturel .Il s’agit en l’occurrence de Madame NIAKATE Goundo KAMISSOKO, Présidente de la Commission Développement Rural, de M.Adoulaye Amadou DIALLO membre du Conseil et M. Soumaila Bayni Traoré, Chef de Service juridique. Les récipiendaires de la médaille de l’Etoile d’agent du Mérite National ont reçu leur distinction des mains du Grand Chancelier des Ordres Nationaux, le Général de Brigade, Amadou Sagafourou GUEYE. Il s’agit notamment de M.Gaoussou TRAORE, M. Moussa FANE, M. Baba Bourahima CISSE, M.Bakary KANYANTAO. 


« Nous avons effectivement apprécié en vous des qualités professionnelles et sociales avérée, surtout votre disponibilité et votre dévouement dans l’accomplissement qui vous sont confiées »,a affirmé le Docteur Boulkassoum HAÏDARA, Président du CESC dans ses propos introductifs .


Au nom de l’ensemble des heureux récipiendaires, M. Abdoulaye Amadou DIALLO a tenu à exprimer toute sa gratitude au Président de la République et au Président du Conseil Economique, Social et Culturel particulièrement pour leur distinction. Il a ensuite rassuré le Président du Conseil qu’ils continueront à donner le meilleur d’eux même car selon lui, pour la construction de l’édifice national aucun sacrifice n’est de trop.
Baba B CISSE 


Service Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *