UNE Vie des Stars

Joyeux anniversaire à Moustapha Ben Barka

Un 10 septembre 2019 pas comme les autres. Un jour de Achoura, Moustapha Ben Barka, né le 10 septembre 1977, fête ses 42 bougies. Joyeux anniversaire au jeune Moustapha.

Ministre Secrétaire Général de la Présidence à 39 ans, M. Moustapha Ben Barka, jeune cadre, humble, courageux, engagé et déterminé, a le Mali dans son cœur. Il fête aujourd’hui 10 septembre 2019 son 42 ème Anniversaire .

Avec le dos large à son âge , il accepte les critiques et n’offense jamais son prochain. Il dit toujours  » Acceptons les critiques pour nous corriger dans l’avenir. Ceux qui nous critiquent ne sont ni nos adversaires ni nos ennemis ».

Toujours dynamique et serviable, très concentré sur les dossiers. Sa phrase fétiche quand il voit ses collègues et collaborateurs  » Bonjour mes amis. Vous allez bien, on est ensemble ‘. En voulant aller loin dans la causerie il dit  » Soyons au service du Mali, nous sommes de simples passagers mais le Mali va demeurer après nous. Je suis là aujourd’hui et demain je peux quitter ce poste ».

M. Ben Barka est titulaire d’un Executive MBA de l’Université du Québec à Montréal, d’un Brevet de l’Institut des Banquiers Canadiens, d’un Graduate Certificate de McGill University et d’un Bachelor en Finance et Commerce International de HEC Montréal.

Longue vie en bonne santé et encore bon vent !

Joyeux anniversaire Monsieur Moustapha Ben Barka

Bon Achoura !

Avec Madou’s Camara

CYRIL/Icimali.com

Contact: 71 67 92 58

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *