Actualité Faits divers Vie des Stars

Mort de Dj Arafat: A’Salfo accuse l’entourage de Yôrôbô

Dans l’émission « Appel sur l’Actualité » de RFI, l’incontournable artiste ivoirien A’Salfo a révélé avoir averti Dj Arafat de s’être mal entouré. Est-ce une cause valable du décès?

Pour A’Salfo, aujourd’hui, chose est de reconnaître que Dj Arafat  »est une grosse perte, même s’il faut tirer des enseignements de cette perte-là ».

«Moi, je lui ai dit de son vivant : ton entourage, ceux qui t’entourent, ton équipe, doivent être ceux-là mêmes qui doivent donner un pousse à ta carrière. Mais si tu as autour de toi des gens irresponsables, qui ne peuvent pas prendre la mesure de ce qui est bon, ou ce qui n’est pas bon, c’est sûr que ça va te mener à la perte», a révélé l’artiste ivoirien.

Selon lui, « ils l’ont poussé à ça jusqu’à la dernière minute, jusqu’à le mettre sur une moto sans casque», peut-on retenir en substance dans l’intervention de A’Salfo.

A lire entre ces lignes, l’entourage du feu Yôrôbô n’aurait pas su bien jouer son rôle de protecteur de l’artiste? Même si sur les réseaux sociaux notamment Facebook un doigt accusateur est plus pointé sur la journaliste dont la voiture a été heurtée par la moto, cabrée en plein vitesse, de Dj Arafat.

Plusieurs hypothèses fusent de partout pour expliquer ce décès brutal. Mais, la mort étant un mystère que nul ne peut cerner, que son âme repose en paix.

DACK/Icimali.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *