Le ministre actuel de la Communication, de l’Économie numérique et de la Modernisation de l’Administration au Mali est Alhamdou Ag Ilyène a accordé, ce jeudi 10 avril, une audience à Monsieur Modibo Danion, chef du service de l’Assurance volontaire de l’INPS, accompagné de sa délégation.
Objectif : solliciter l’appui du ministère dans la promotion de l’assurance volontaire auprès des travailleurs indépendants.
Motivé et engagé, le service de l’assurance volontaire entend redoubler d’efforts pour élargir la couverture sociale au sein de cette catégorie professionnelle. Une initiative saluée par Monsieur le ministre qui s’est dit ravi de l’échange et a promis l’accompagnement de son département dans cette dynamique. Selon lui, promouvoir l’assurance volontaire, c’est offrir à chaque Malien la possibilité de s’auto-assurer et de garantir son avenir.
Cette audience marque une étape importante dans le renforcement de la collaboration entre l’INPS et le département de la communication pour une meilleure couverture sociale au Mali.
Service des Relations Publiques – INPS