Actualité Politique UNE

Commune rurale de Doubabougou-Kati : la sous- section de l’URD vire à l’ASMA-CFP

La sous- section de l’URD de la commune rurale de Doubabougou, dans le cercle de Kati, avec à sa tête le maire Adama Toumani DIARRA, huit conseillers municipaux et des centaines de militants ont viré au parti ASMA-CFP de Premier Ministre Soumeylou Boubèye Maïga.

La cérémonie marquant l’adhésion au parti, l’ASMA-CFP, de la sous- section de l’URD, avec à sa tête le maire Adama Toumani DIARRA, huit conseillers municipaux et des centaines de militants s’est déroulée le samedi 28 septembre 2018 sous la présidence du parti Soumeylou Boubèye Maïga.

Pour marquer leur joie, les populations des onze villages de la commune sont sorties très massivement  accueillir Soumeylou Boubèye Maïga et sa délégation, en les escortant sur huit kilomètres, de la sortie de Kati à Doubabougou.

« Ces adhésions massives et de qualité renforcent assurément notre parti dans le Beledougou où il est désormais présent dans les 37 communes du cercle de Kati. Elles traduisent également le dynamisme de notre parti, fidèle à ses idéaux de solidarité, de justice et de rassemblement », a posté le président du parti sur sa page Facebook.

Le président du l’ASMA-CFP a remercié les populations pour leur accueil chaleureux et enthousiaste, tout en prenant bonne note de leurs préoccupations au rang desquelles se trouvent « le désenclavement (routes et télécommunication), l’école, l’accès à la santé et aux équipements agricoles ».

Soumeylou Boubèye Maïga a saisi l’occasion pour saluer ses camarades pour la vitalité du parti dans le cercle de Kati, et « exhortés au rassemblement, à la cohésion, la discipline et au travail afin d’incarner, en permanence, les valeurs fondatrices et principes directeurs » du parti.

CYRIL/Icimali.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *