Après la première journée qui s’est soldée par un but partout face au Panama, le Mali affronté ce mardi 28 mai 2019 l’Arabie Saoudite dans le cadre de la 2e journée du groupe E de la Coupe du monde U-20.
Le Mali croisera, à partir de 18 heures 30 TU, le fer aujourd’hui avec l’Arabie Saoudite , battue lors de la 1ère journée par la France 2 à 0. Les protégés de Kané Mamoutou « Moule » tenteront donc de se relancer dans ce groupe après leur nul concédé face aux panamiens 1/1.
Les Aiglons peuvent compter sans nul doute sur deux renforts de taille en attaque, l’enfant de Kita, Sekou Koïta et Ibrahim Kone qui ont rejoint la sélection nationale en Pologne. Si Koita aidait son club pour un match décisif en Autriche lors de la dernière (3e place qualificative pour l’Europa ligue ), Ibhahim Kone lui vient en remplacement numérique d’El Bilal Touré qui a eu des soucis de visa d’entrée en Europe.
En tout état de cause, tout semble indiquer que le moral de l’équipe est au beau fixe pour une victoire assurée avant la finale du groupe contre la France le vendredi 31 mai 2019 à 16 heures TU.
Mais avant ce face-à-face Mali-Arabie, la France sera face au Panama à 16 heures TU.
Allez les champion d’Afrique, faites nous vibrer encore les gladiateurs maliens !
CYRIl/Icimali.com avec Boubou Diallo
Crédit photo: l’international Cheick Haidara