
Le Mali a lancé sa campagne de navigation 2019-2020 avec le premier départ du bateau Modibo KEITA depuis Mopti.
Campagne de navigation 2019-2020 : 1er départ du bateau Modibo KEITA depuis Mopti !
La Compagnie Malienne de Navigation (COMANAV) a lancé sa campagne de navigation 2019-2020 à travers le départ, ce mardi 06 Août 2019, dans la matinée à Mopti, du bateau Modibo KEITA à destination de Tombouctou.
« Ce premier départ de l’un des deux petits bateaux (Modibo KEITA et Firhoun) a enregistré 49 passagers pour 60 places », précise le Ministère des Transports et de la Mobilité urbaine.
La COMANAV saisit l’occasion pour informer les usagers que les départs sont prévus tous les mardis et vendredis à partir de Mopti, et les retours à partir de Tombouctou sont programmés pour les jeudis et dimanches.
« Les départs à partir de Koulikoro, annonce le département, débuteront très prochainement ».
CYRIL/Icimali.com
avec MTMU !


![À la tête d’une importante délégation, le chef du gouvernement algérien répond à l’invitation du Premier ministre malien, le Général de Division Abdoulaye Maïga. « À l’invitation du Général de Division Abdoulaye Maïga, Premier ministre, Chef du Gouvernement du Mali, Sifi Ghrieb [...] effectue une visite officielle à Bamako, le lundi 14 septembre 2026 », précise la Primature.](https://icimali.com/wp-content/uploads/2026/09/Sifi-Ghrieb-Premier-ministre-algerien--768x432.jpg)

