Actualité UNE

Affaire syndicat de la police nationale : Me Mohamed Ali Bathily remis à sa place

Dans un « Démenti » sur le compte de sa page Facebook, la Police Nationale déracine Me Mohamed Ali Bathily du M5-RFP, qui, dans une vidéo, tente d’inciter le syndicat de la Police Nationale à la révolte.

Sur le mur de ladite page Facebook, on peut lire : « Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux , Me Mohamed Ali Bathily du M5-RFP fait allusion à une réunion des Syndicats de la Police Nationale tenue le mercredi 12 août 2020 au cours de laquelle les dits Syndicats auraient condamné la dispersion des manifestants tôt le mardi matin à la Place de l’Indépendance ».

Selon les responsables de la Police, « cette sortie de Me Bathily est de la pure désinformation car il n’a jamais été question d’un tel sujet au cours d’une quelconque réunion des Syndicats de la Police Nationale ».

Accord politique et social de sortie de crise : La Société civile aux côtés du Premier ministre

Par ailleurs, la Police nationale estime que « Me Bathily doit se rendre à l’évidence que par cette sortie, il ne pourra jamais distraire les forces de l’ordre dont la mission première est et demeure la protection des personnes et leurs biens ainsi que celle des Institutions de la République ».

Depuis le déclenchement de la crise sociopolitique, des manœuvres du genre des politiques du M5-RFP sont légion.

C. A

L’Observatoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *