A l’occasion de la remise symbolique du chèque géant au gagnant, suite au tirage du samedi 11 mars 2023, les responsables du Bet 223 au Mali ont organisé une célébration pour honorer un autre grand gagnant du jeu « Africa Millions » du pari 223, qui a remporté avec succès la belle somme de 170.000.000F CFA en plaçant une mise de 300F via Orange Money.
L’année 2023 commence bien pour les joueurs de loto. Après qu’un jackpot de plus de 23.000.000F CFA ait été remporté par une femme en janvier, un agent d’une entreprise de jardinage vient de remporter le plus gros jackpot pour la première fois de l’histoire de la loterie malienne, suite au tirage du samedi 11 mars 2023, vers 6h.
C’était le lundi 20 mars 2023, à l’Hôtel de l’Amitié de Bamako, en présence de tous les partenaires opérationnels et stratégiques et de leurs représentants, dont PMU-Mali, Orange Mali, et Moove Africa Malitel. La cérémonie a été présidée par Koffi Holonou, PDG de la société « Bet 223 », accompagné de Mme Dembélé Fatoumata Bintou, ambassadrice du jeu « Africa Millions » Bet 223, et l’heureuse gagnante de la somme colossale.
À l’ouverture de la procédure, le PDG de la société est intervenu pour expliquer clairement au public la fonctionnalité et l’importance du pari 223. Il a ensuite exprimé son bonheur d’être celui qui a été choisi pour remettre au bénéficiaire le prix de la première plus grande victoire de l’histoire au Mali. Selon lui, Bet 223 est une société malienne opérant dans le secteur des jeux d’argent ou de loisirs en partenariat avec PMU-Mali. Elle a démarré ses activités il y a deux ans et demi et continue de se développer progressivement grâce au soutien de ses partenaires.
A LIRE AUSSI
C’est aussi l’occasion pour lui de faire un rendez-vous avec l’histoire de la loterie au Mali, tout en gardant à l’esprit que le record du gain le plus élevé était de 95.000.000F CFA il y a deux ans. Elle propose quatre familles de produits à ses clients : les jeux virtuels que l’on trouve dans les salles de jeux de Bamako et en région, les paris sportifs disponibles dans toutes les agences, points de vente, et le site internet.
« Aujourd’hui, notre heureux gagnant est officiellement célébré grâce à ‘Africa Millions’, qui consiste à trouver 5 numéros corrects, comme 20 30 36 47 41 », a-t-il déclaré. Ensuite, il a conseillé à l’heureux gagnant de prendre soin de lui en faisant bon usage de son argent. Avant d’inviter d’autres personnes à venir tenter leur chance pour changer leur vie en un rien de temps.
Pour sa part, Mme Fatoumata Bintou Dembélé a profité de la même occasion pour exprimer ses sentiments. Puis, elle a félicité le héros du jour en ces termes : « Je suis extrêmement heureuse et fière que le plus grand gagnant soit un Malien comme moi. Je suis Malien et je n’ai aucun regret de pouvoir lui rendre son dû. » Sans oublier de souligner aux clients qui n’en ont pas encore eu l’occasion, que le jackpot du produit est monté à 62.000.000F CFA, et qu’il augmente de jour en jour (du lundi au samedi)
S. Coulibaly pour Icimali.com