Mme Hawa Dicko est l’une de ces dames dynamiques au cœur de la campagne du candidat Ibrahim Boubacar Kéita. Au-delà de sa mission de restaurer les hôtes du quartier général d’IBK, elle a mené une véritable campagne pour la réélection du candidat de l’alliance EPM, son Excellence IBK.
Mme Hawa Dicko œuvre dans la restauration en même temps dans les affiches publicitaires. Sa Société HDI, a contribué au double plan pour la réélection du candidat de l’alliance Ensemble Pour le Mali (EPM). C’est elle qui a servi à manger aux hôtes du Quartier Général d’IBK.
Tout au long de la campagne, Mme Dicko envoyé une équipe de motocyclistes pour sensibiliser et mobiliser en faveur du président IBK. Occasion pour elle de faire beaucoup de publicités.
Approchée par nos soins, Mme Hawa Dicko se dit « satisfaite du travail faite ». « Cette victoire d’IBK, c’est pour tout le monde. C’est celle de tous les Maliens », a-t-elle précisé.
A l’égard de la jeunesse, Mme Dicko conseille que « tout le monde doit travailler », car « c’est important ».
« Les jeunes doivent œuvrer pour la paix, pas de conflit. La décision de la Cour Constitutionnelle doit être acceptée par tous », a-t-elle conclu.
CYRIL/Icimali.com