Politique SANS DÉTOUR UNE

Politique : Ras Bath assomme Soumaïla Cissé

A la Maison de la presse de Bamako, où il est encoférence de presse ce mardi 11 septembre 2018, le porte-parole du CDR, Mohamed Youssouf Bathily alias Ras Bath a annoncé que son « contrat politique s’est arrêté avec le candidat Soumaïla Cissé depuis le 04 septembre date de l’investiture de Mr IBK ». « L’investiture d’IBK met fin à l’accord politique conclu entre CDR et le candidat Soumaïla Cissé »,a-t-il déclaré.

Politique : Ras Bath assomme Soumaïla Cissé avec une massue

Du  » mouvement politique que nous étions pendant la campagne, nous revenons à notre statut initial celui de la société civile. Notre contrat politique s’est arrêté avec le candidat SOUMAILA CISSE depuis le 04 septembre date de l’investiture de Mr IBK que nous ne reconnaissons pas comme président. Nous n’irons donc pas aux législatives dans ces conditions surtout avec l’actuel ministre de l’administration territoriale ».

Cette nouvelle donne crée, après le retrait politique du CDR, un vide politique autour de Soumaïla. Qui devrait sentir le danger venir dès lors que les religieux s’étaient écartés du rasta.

Mariam DOUMBIA/Icimali.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *