MESSAGE DE SON EXCELLENCE MONSIEUR IBRAHIM BOUBACAR KEITA, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, CHEF DE L’ETAT
A LA COMMUNAUTE CHRETIENNE DU MALI A L’OCCASION DE LA
FETE DE NOEL 2018
La commémoration de la Nativité de Jésus Christ, m’offre l’heureuse opportunité de m’adresser à tous les Chrétiens du Mali et à travers vous, à tous les hommes et femmes de bonne volonté de notre chère patrie.
Notre Pays, après une année électorale qui a contribué à renforcer notre démocratie, poursuit sa marche certaine vers un développement socio-économique pour le bonheur de nos populations. J’espère fortement que les ferventes prières que vous formulerez en ces jours de fêtes, en commémorant Noël, seront exaucées par le Dieu que nous confessons tous.
Je reste convaincu en effet, grâce à vos supplications, que le Dieu unique de Miséricorde aidera les Maliens à surmonter les difficultés de l’heure.
Je voudrais au nom de tout le Peuple malien, de son Gouvernement et en mon nom personnel souhaiter un joyeux Noël à tous les Chrétiens du Mali et à ceux vivant sur notre territoire. Puissent toutes vos prières, en ces moments de ferveur intense, être exaucées afin que notre pays retrouve sa sérénité !
JOYEUX NOEL !
IBRAHIM BOUBACAR KEITA
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
CHEF DE L’ETAT