Cette initiative est le fruit d'un partenariat fructueux entre le ministère de la Culture et le service Assurance volontaire de l'INPS, visant à couvrir les catégories de population encore non protégées par la sécurité sociale.
Société

Assurance volontaire :  La Direction régionale de l’INPS de Tombouctou sensibilise les artisans et artistes

Une rencontre s’est tenue dans l’enceinte de la direction régionale de l’INPS de Tombouctou avec les organisations faîtières des artisans et artistes, dans le cadre d’une sensibilisation à l’AVOC.

Cette initiative est le fruit d’un partenariat fructueux entre le ministère de la Culture et le service Assurance volontaire de l’INPS, visant à couvrir les catégories de population encore non protégées par la sécurité sociale.

Le directeur régional a rappelé le rôle fondamental et de premier plan que joue son service pour assurer un meilleur avenir socio-professionnel à travers la protection sociale.

Attaques terroristes à Kayes : « C’est la guérilla économique actuellement », alerte l’économiste Modibo Mao Makalou

 

Les représentants des organisations faîtières présentes ont pris l’engagement de s’inscrire au régime d’assurance volontaire. Ils ont également assuré au directeur qu’ils promouvront ce régime dans les hameaux et les lieux de rencontre socio-festive.

Services des Relations Publiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *