
Incarcéré dans le cadre d’une enquête dans l’affaire dite « éclairage public » par le procureur du pôle économique et financier de Bamako, le maire du district a recouvré, ce mardi, la liberté provisoire après paiement d’une caution. |
Le puissant maire de Bamako, Adama Sangaré, n’aurait finalement passé quatre mois dans la maison d’arrêt de Bamako. L’édile qui a occupé l’hôtel de ville de Bamako pendant plus d’une décennie a obtenu ce mardi une liberté provisoire. Selon notre source, Adama Sangaré aurait versé une caution afin de sortir provisoirement sa cellule.
Lire la suite https://www.maliweb.net/societe/justice/mali-adama-sangare-le-maire-de-bamako-en-liberte-provisoire-sous-caution-2859010.html


![À la tête d’une importante délégation, le chef du gouvernement algérien répond à l’invitation du Premier ministre malien, le Général de Division Abdoulaye Maïga. « À l’invitation du Général de Division Abdoulaye Maïga, Premier ministre, Chef du Gouvernement du Mali, Sifi Ghrieb [...] effectue une visite officielle à Bamako, le lundi 14 septembre 2026 », précise la Primature.](https://icimali.com/wp-content/uploads/2026/09/Sifi-Ghrieb-Premier-ministre-algerien--768x432.jpg)

