
Articles similaires
Dossiers ‘’Wagner’’ et des ‘’hélicos MI-171’’ : Choguel ignore tout
Dans la soirée du jeudi 30 septembre 2021, à 23 heures encore, lorsque l’Antonov de l’armée de l’air russe se posait à l’aéroport international de Bamako pour livrer les hélicoptères maliens, seuls les officiers proches de la junte et le ministre des finances étaient avisés. Le Premier ministre rentré de Paris, 48 heures plutôt à bord du vol Air France AF 520, a été pris de court et le ministre de la Défense qui devrait le renseigner ne l’a fait qu’après avoir réceptionné ses joujoux. Quelques contours d’un dossier qui n’a pas fini de révéler tous ses secrets.
Scandale financier évalué à +700 milliards FCFA: le FSD »exige du gouvernement toute la lumière »
Visite : 1 384 Dans une déclaration rendue publique, dont Icimali.com livre l’intétgralité, le Front pour la sauvegarde de la démocratie (FSD) « exige… du gouvernement de faire toute la lumière sur les révélations du scandale financier évalué à plus de 700 milliards FCFA au préjudice de l’Etat ». DÉCLARATION DU FSD SUR LA SITUATION NATIONALE Le Front […]
Contrat douteux de 1.400.000.000 FCFA passé entre l’OMH et CIRA-SA: Seydou M. Coulibaly réussira-t-il à passer entre les mailles du filet de la Justice?
L’étau de la justice se resserre autour du Président-Directeur-Général de la société Conseil Ingénierie et Recherche Appliquée (CIRA-sa), Seydou Coulibaly est un homme qui maîtrise parfaitement l’art de la corruption et ce nom est cité dans des affaires de surfacturation. Acculé de toutes parts et se voyant rattrapé par ses sales affaires, il chercherait à anticiper le cours des évènements et tenterait donc de prendre ses jambes au cou. La justice malienne va-t-elle le laisser s’échapper ?




