L’acceptation est la principale fondation d’une relation durable. Un bon parti est un partenaire qui vous accepte telle que vous êtes plutôt que de vous transformer en ce qu’il aimerait que vous deveniez. Nous avons tous nos qualités et nos défauts mais un bon parti acceptera généralement chacun de ces derniers.
Une relation ne consiste pas simplement à être avec l’autre dans les bons moments. Nous faisons tous face, chaque jour à du stress et à divers problèmes. Nous vivons des journées difficiles au travail et traversons parfois des crises financières ou de santé.
Il est normal de se sentir seule lorsque l’on est célibataire mais si vous vous sentez seule alors que vous êtes en couple, cela signifie que quelque chose d’affreusement mauvais se trame. Voici quelques signes auxquels vous devez être attentive :
Votre partenaire n’est pas disponible lorsque vous voulez lui parler. Après une journée difficile, votre partenaire n’est pas là pour vous remonter le moral. Si vous commencez à vous sentir extraordinairement seule au sein d’une relation et réalisez que vos besoins émotionnels et les siens ne correspondent pas.
Vous rencontrerez des problèmes si vous et votre partenaire n’êtes pas sur la même longueur d’onde (synchronisés). Par exemple, si votre conjoint a envie de voyager et d’explorer le monde mais que vous avez désespérément envie de vous marier et de vous installer.
Toutes les relations ne démarrent pas en étant à sens unique mais beaucoup finissent ainsi. Une relation heureuse nécessite que chacun des partenaires donne et reçoive. Quand l’un des deux reçoit ou donne plus, les conflits s’installent.
La confiance est un des aspects les plus importants dans une relation. Si vous êtes incapable d’accorder à votre partenaire une confiance totale, êtes constamment en train de fouiller dans ses appels et ses messages et si vous le suspectez toujours de vous tromper alors, il vous faut vous demander ce que vous faites avec cette personne.
Quand vous et votre partenaire n’êtes plus désireux de régler vos différends, il est peut-être temps de vous dire adieu. Vous ne pouvez pas insuffler de la vie à une relation morte depuis longtemps. L’étincelle n’est plus et vous redoutez le temps que vous allez passer avec votre conjoint.
Zodiaque Magazine