

La lutte contre la consommation de Chicha au Mali semble être une préoccupation majeure des autorités du pays. Apres l’expiration du délai fixé par une décision gouvernementale, de 6 mois de grâce qui avait été donnés aux importateurs, aux Chicha-clubs et consommateur afin d’épuiser leurs stocks, les contrevenants ont commencé déjà à payer le prix.
Visite : 1 503 Le Président de la République, Ibrahim Boubacar Keita, procédera officiellement demain samedi 26 janvier 2019, à la réouverture du Centre International de Conférence de Bamako CICB. La vision présidentielle de ce projet de rénovation du CICB répond à l’adaptation de l’établissement national aux normes internationales actuelles. Les travaux ont porté sur la […]
Dans son communiqué de presse N°001/PG-CSM du 19 Août 2025, la Procureur Général près la Cour Suprême du Mali, Mamoudou Timbo, annonce l’ouverture d’une information judiciaire sur la base du réquisitoire d’usage dressé à propos de faits graves susceptibles de recevoir les qualifications juridiques pénales de faux et usage de faux, d’atteinte aux biens publics d’un montant égal à plusieurs milliards de francs CFA de blanchiment d’argent et de complicités desdites infractions. Lisez.
