Visite : 1 826

Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi 31 juillet 2024, dans sa salle de délibérations au Palais de Koulouba, sous la présidence du Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’Etat.
En marge du Forum de Crans Montana, Abdoulaye Diop, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, a rencontré ce samedi 29 juin 2024 la Communauté malienne résidant au Royaume de Belgique. Cette rencontre a été l’occasion pour le Ministre de dialoguer longuement avec ses compatriotes sur divers sujets d’importance cruciale pour le Mali.
Le Sahel est toujours en proie aux violences. La situation sécuritaire reste très préoccupante et l’instabilité récente au Soudan, à l’est de cette région d’Afrique, est une source de préoccupation supplémentaire.