https://www.youtube.com/watch?list=UUXfP758Ahe9hzPugGEBpnXQ&time_continue=19&v=5ElHukQauhk&feature=emb_logo

https://www.youtube.com/watch?list=UUXfP758Ahe9hzPugGEBpnXQ&time_continue=19&v=5ElHukQauhk&feature=emb_logo
La rencontre entre le Président de la Transition et une délégation l’Alliance pour la démocratie au Mali-Parti africain pour la solidarité et la justice (Adéma-PASJ) conduite par son président Marimantia Diarra, marque un pas vers l’inclusivité prêchée par colonel Assimi Goïta pour la réussite des Assise nationales de Transition.
Discours du Colonel Abdoulaye MAIGA, Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, Porte-Parole du Gouvernement de la République du Mali, à l’occasion du Débat général de la 79ème session ordinaire de l’Assemblée générale des Nations Unies
Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi 17 avril 2024, dans sa salle de délibérations au Palais de Koulouba, sous la présidence du Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’Etat.