Visite : 1 859 Fort de son expérience d’ancien Premier ministre, Moussa Mara, élu député de Bamako en avril dernier et président du Parti « Yelema » (le Changement), nous dévoile son Plan pour organiser au mieux la transition sur une période de 16 mois. En voici les grandes lignes dans un entretien exclusif. Un quatrième […]
À l’indifférence des railleries des affidés du régime, au crochet de la perpétuation du statu quo, l’ancien Premier ministre Moussa Mara et son parti, ont, durant cette période de transition, multiplié les actions concrètes au profit des populations à travers le pays. Objectif, atténuer leur souffrance, le temps que le pays reparte sur de bonnes bases.
J’entends imprimer une nouvelle dynamique. La nouvelle situation nous offre l’opportunité de remettre le processus de la Transition dans le sens souhaité par le peuple. Les défis sont immenses, les attentes légitimes du peuple sont grandes. Nous devons cependant renforcer notre résilience et notre espérance pour une meilleure vie.