Cet atelier trouve son origine dans des missions d’évaluation récemment menées dans l’ensemble des maisons d’arrêt et de correction du Mali équipées du système AGIDERM. Ces missions ont révélé un besoin pressant de renforcer les compétences du personnel dans l’utilisation de cet outil informatisé. En effet, AGIDERM, bien que crucial pour le suivi et la gestion des détenus, requiert une expertise spécifique pour être pleinement exploité.
Visite : 4 992 Derrière l’article de presse relatif à « La femme du douanier le plus riche du Mali lui vole 1 milliard de fcfa et le gaspille avec ses amants » s’orchestre une cabale pour nuire au douanier Camara dont le poste est tant convoité. [Photo d’illustration] -Par Icimali.com- En effet, depuis quelques jours, une campagne […]
En marge des travaux de la 9è session de la grande commission mixte de coopération entre le Mali et la Guinée, le président de la Transition de la Guinée, le colonel Mamadi Doumbouya, a présidé mercredi dans l’après-midi, la cérémonie d’inauguration du parking gros porteurs dénommé «Kidal» au port autonome de Conakry.