«Dans le cadre de négociations pour obtenir la libération de Soumaïla Cissé et de Sophie Pétronin, plus d’une centaine de prisonniers jihadistes ont été libérés ce week-end sur le territoire malien», a déclaré à l’AFP un des responsables de la médiation.
Articles similaires
Lutte contre la corruption : Les hommes de médias outillés sur leur rôle
La 4ème édition d’échange justice et presse s’est tenue le 13 octobre 2022 à la maison de la presse de Bamako sous la présidence du représentant du Ministre de la justice et des droit de l’homme et du président de la maison de la maison de la maison de la presse. Les travaux de cette rencontre étaient axés sur le rôle et la place des hommes de medias dans la lutte contre la corruption au Mali.
Manifestation du 20 janvier 2021 à Bamako : Ben Le Cerveau sonne la mobilisation pour le départ des forces étrangères
Visite : 2 248 Le mercredi 20 janvier 2021 s’annonce de plus en plus palpitante à Bamako avec la manifestation en gestation pour réitérer le départ des forces étrangères du Mali. -Par Icimali.com- L’Armée malienne se prépare à fêter son anniversaire le 20 janvier prochain. Si cette occasion sert d’occasion de revisiter son passé, d’en tirer […]
Mali : Des responsables de l’AEEM reçus par les ministres en charge de l’éducation
C’est dans une atmosphère conviviale que les ministres en charge de l’éducation et les membres de leurs cabinets ont rencontré le Bureau de Coordination de l’Association des Élèves et Étudiants dans la salle de réunion du Ministère de l’Education Nationale.