«Dans le cadre de négociations pour obtenir la libération de Soumaïla Cissé et de Sophie Pétronin, plus d’une centaine de prisonniers jihadistes ont été libérés ce week-end sur le territoire malien», a déclaré à l’AFP un des responsables de la médiation.
Articles similaires
Tiéman Hubert Coulibaly, président de l’UDD et de l’ARP : “Un gouvernement d’union nationale est nécessaire aujourd’hui au Mali”
Visite : 1 737 “Notre regroupement ARP aura son candidat en 2023” La participation de l’Union pour la démocratie et le développement (Udd) et du regroupement Alliance pour la République et le progrès (Arp) au dernier scrutin législatif, le maintien ou non de Boubou à la Primature, la formation du nouveau gouvernement, l’élection de Timbiné au […]
Prix « Jerusalem Chalenge » : Les lauréats récompensés
Visite : 955 Dans la salle de conférence de l’hôtel Mandé ce dimanche 24 janvier 2021, s’est ténue la cérémonie de remise des prix « Jérusalema Challenge » en récompensant des meilleurs groupes artistiques du projet Système DM (On se débrouille pour un meilleur Mali). L’Union des radios et télévision libres du Mali (URTEL) et […]
Mali : Le Président Goïta offre des moutons et des sacs de riz aux veuves et blessés de guerre
À quelques jours de la fête de l’Aïd-el-Kebir, le Président de la Transition, le Colonel Assimi GOÏTA, dans le cadre de ses œuvres sociales, a offert 250 sacs de riz et 250 moutons aux veuves des militaires et paramilitaires tombés pour la patrie. La cérémonie, placée sous la présidence du Conseiller spécial du Président de la Transition chargé des œuvres sociales, M. Aguibou DEMBELE, s’est déroulée ce jeudi 13 juin 2024 à la place d’Armes du 34e Bataillon du Génie Militaire.