Société UNE Vie des Stars

Aïssata Diakité ou le leadership féminin !

Aïssata est une jeune malienne de 31 ans, fondatrice présidente et directrice de la Holding Zabbaan. A savoir, Zabbaan Holding est classée comme l’une des PMEs les plus innovâtes en agroalimentaire d’Afrique francophone.

– Par Icimali.com –

Zabbaan grandit sous le leadership et la vision de sa fondatrice qui a été sollicitée par le Conseil présidentiel pour l’Afrique du président français Emmanuel Macron dans le cadre de la Tour de France de l’entrepreneuriat des diasporas et de la diversité. Elle a même été invitée le 05 février à prendre part à la final de la Tour de France de l’entrepreneuriat des diasporas pour échanger avec Elisabeth Moreno Ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances et de Franck Riester, Ministre délégué auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé du Commerce extérieur et de l’Attractivité sur des sujets de fond sur les difficiles aux majeures que rencontrent les entrepreneurs évoluant dans l’industrie pour passer à l’échelle et l’accès compliqué aux financements.

Aïssata fait également partie du Pass Africa un nouveau programme pour accompagner les PMEs portées par les entrepreneurs de la diaspora évoluant sur les deux continents.

2021, Zabbaan va fêter ses 5 années d’industries en misant sur l’innovation dans l’agroalimentaire que l’entreprise a déjà débuté avec une nouvelle gamme de tisane bien-être plus une nouvelle  gamme de jus fruité Zabbaan pour le marché local du Mali et la sous-région.

Elle compte aussi organiser un très grand forum dans l’industrie agroalimentaire cette année dans le but de trouver des solutions concrètes pour mieux accompagner les entreprises du sud à faire face à la crise.

Aissata Diakite est une femme d‘’affaires et de réseaux. Elle est engagée depuis une décennie dans la promotion du consommé malien avec Zabbaan holding,  production et commercialisation du Zabbaan. Elle ne cesse de  porter haut le nom du Mali partout dans le monde et fait la fierté de nombreux partenaires au développement.

Alors pourquoi avoir vilipendé dans la presse et sur les réseaux sociaux cette brave dame et , souillé l’honneur de sa famille avec des mensonges montés de toutes pièces, rien que pour nuire à ses compétences et à ses qualités pouvant contribuer à l’avenir de la jeunesse malienne . Son carnet d’adresse ne cesse de s’enrichir à l’international grâce à son sérieux et son sens élevé de l’audace féminine.

L’entreprenariat,  la création d’emplois, la formation professionnelle pour les jeunes au Mali ont du bon chemin devant eux tant que ces genres de méchancetés et de haines vont demeurer chez nous et tout ça pour servir un nom à cause de ses broutilles.

La méchanceté et la haine pour salir l’honneur d’une brave dame.

Roc DACK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *