Actualité Sécurité UNE

Présidentielle 2018: le PM SBM salue le plan de sécurisation

Le Premier Ministre malien Soumeylou Boubèye Maïga salue le travail remarquable des forces armées et de sécurité par rapport au plan de sécurisation de l’élection présidentielle de 2018 et les invite « à redoubler d’ardeur et de vigilance » pour le second tour.

Le Premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga s’est rendu, le samedi 4 août 2018, au Ministère de la Sécurité et de la Protection civile où il a procédé, avec les experts, à l’évaluation du plan de sécurisation de l’élection présidentielle du 29 juillet et à la préparation du second tour de l’élection présidentielle qui se tiendra le 12 août prochain.

Soumeylou Boubèye Maïga a salué le travail remarquable des forces armées et de sécurité et les a invitées à redoubler d’ardeur et de vigilance. Le Chef du gouvernement a aussi mis l’accent sur la coordination avec les gouverneurs, préfets et sous-préfets, les mouvements signataires et non signataires de l’Accord de paix impliqués dans le processus de sécurisation des opérations électorales ainsi que les forces internationales partenaires.

Il s’agit pour le locataire de la Cité administrative de Bamako de tout mettre en œuvre pour une élection sans violence, apaisée et crédible.

Cyril/Icimali.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *