Source: Iimali.com
Articles similaires
Grande Gueule: Assimi Goïta, quand l’image devient la preuve de ce qu’il dit !
Une heure de temps, après avoir pris les rênes du pouvoir de la Transition au Mali, dans un style républicain et sobre que le Président de la Transition, Chef de l’Etat , le Colonel Assimi Goïta, est arrivé à son bureau à Koulouba aux environs de 12h50 . A son arrivé devant son bureau dans un véhicule Toyota blanc , double cabine, aucun protocole pour l’accueillir comme à l’habitude . Un dispositif très léger.
Décisions du Conseil des ministres du mardi 05 octobre 2021/ CM N°2021-31/SGG (Communiqué )
Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mardi 05 octobre 2021, dans sa salle de délibérations au Palais de Koulouba sous la présidence du Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’État.
Vote de la loi électorale : Pourquoi le Premier ministre ne démissionnera pas ?
Quand la haine pour un homme vous empêche de réfléchir vous ne ferez que vous mettre le doigt à l’œil, cette vérité, nos hommes politiques l’apprennent à leurs dépens. En focalisant tout le débat sur la personne du Dr Choguel Kokalla Maïga, Premier ministre de la transition, nos conseillers du Conseil national de transition (CNT) qui jouent aujourd’hui le rôle de l’Assemblée nationale, ont voté une loi qui écarte carrément les politiques qu’ils sont du jeu électoral car, au final, tout le pouvoir vient se retrouver dans les mains du président de la transition, Son Excellence, le colonel Assimi Goïta.