Articles similaires
« Cette affaire de CSP est une affaire de partage de sous italien…»(Mohamed Ousmane Ag Mohamedoun, Président/Porte-parole des Mouvements de l’Inclusivité)
Dans son communiqué N°8/MI/2021 du 8 octobre 2021, dont l’objet est « Réaction au Communiqué N° 07/COP-CSP de la CMA intitulé Réaction aux propos du Ministre Ismaël Wagué », le Président/Porte-parole des Mouvements de l’Inclusivité, Mohamed Ousmane Ag Mohamedoun, non moins membre du CSA, recadre le CSP qui « ne fait pas partie », en effet, « des structures et des acteurs de l’Accord d’Alger ».
En étaux entre une population hostile et un pouvoir transitoire : L’avenir de la MINUSMA dans l’incertitude
Depuis le renouvellement de son mandat, la mission onusienne au Mali se trouve aujourd’hui dans une vraie impasse. Prise en étaux entre une population hostile et le pouvoir en place, elle essaie tant bien que mal de tirer son épingle du jeu face à toute cette pression. Comme l’expulsion des soldats français, connaitra-t-elle le même sort ?
Guéguerre entre Soumaïla Cissé et Mohamed Aly Bathily : « 56 milliards des travailleurs compressés ont été payés sous Soumaïla Cissé… mais on cherche toujours cet argent », dixit Bathily
Visite : 952 Obnubilé par son poste de ministre de la Justice l’année suivant l’élection du Président Ibrahim Boubacar Keïta, Mohamed Aly Bathily s’attaquait quotidiennement avec véhémence aux opposants du régime IBK. Notamment Soumaïla Cissé. A travers ses sorties médiatiques aussi hasardeuses que malencontreuses, le ministre Bathily pensait faire des révélations en accusant Soumaïla Cissé […]