hamidou diawara2
Politique UNE

Législative 2018: La commune V peut compter sur Hamidou Diawara du Mouvement Patriotique Arc-En-Ciel Mali

S’il y a un fils sur lequel la Commune V du District de Bamako peut compter pour relever ses défis et porter sa voix à l’Assemblée Nationale, c’est bel et bien Hamidou Diawara, au nom du Mouvement Patriotique Arc-En-Ciel Mali.

La page de l’élection présidentielle tournée, les Maliens ont le regard désormais tournés vers les élections législative 2018. Dans les différentes circonscriptions électorales du pays, les uns et les autres se positionnent déjà. Tel est le cas en commune V du District de Bamako.

Le quinquennat 2018-2023 étant celui de la jeunesse comme l’a promis le Président réélu Ibrahim Boubacar Keita, l’un des soutiens ayant contribué indéfectiblement à cette réélection ne compte plus reste en marge des affaires de la cité. Celui-là, c’est l’incontournable Hamidou Diawara du Mouvement patriote Arc-En-Ciel Mali qui a été au four et au moulin pour que IBK soit ce qu’il est de nouveau le 4 septembre dernier.

Voter Hamidou Diawara, c’est assurer au plus faible les mêmes chances et les mêmes opportunités qu’au plus fort. Au cœur de ses ambitions pour la commune 5 : « Ma commune d’abord, l’écocitoyenneté et Développement Durable ».

La population de la Commune V du District de Bamako peut savoir compter sur ce jeune émérite, qui ne cesse de faire ces preuves en matière politique, sociale, économique et environnementale, etc.

CYRIL/Icimali.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *