L’ex-président de la Confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou et son ancien secrétaire général Hicham El Amrani ont été condamnés à verser chacun 500 millions de livres égyptiennes (environ 24,5 millions d’euros) d’amende, deux ans après que l’ex-président de la CAF et son ex-secrétaire général aient été mis en cause par les autorités égyptiennes le 26 novembre 2018 pour leur faute supposée en septembre 2016 dans la gestion des droits marketings et médias du football africain pour la période 2017-2028 à la société française Lagardère Sports (LSE) contre un milliard de dollars.
Articles similaires
Retrait de Barkhane du Mali : Déclaration conjointe sur la lutte contre la menace terroriste et le soutien à la paix et à la sécurité au Sahel et en Afrique de l’Ouest.
A la veille du Sommet entre l’Union européenne et l’Union africaine, nous, les pays sahéliens et voisins ainsi que les partenaires internationaux, nous sommes réunis pour échanger sur la situation au Sahel. Nous restons déterminés à soutenir le Mali et sa population dans leurs efforts pour obtenir une paix durable et la stabilité, ainsi que pour combattre les menaces terroristes au Sahel.
Tirage de la coupe d’Afrique des Nations de Football 2019 : Les Aigles du Mali sur la route d’Alain Giresse
Visite : 975 Les 24 équipes qualifiées pour la Coupe d’Afrique des Nations de Football Egypte 2019 ont été jeté sur leur sort lors du tirage effectué le Vendredi 12 Avril 2019 en Egypte au pied de la pyramide de Giseh devant le président de la Confédération Africaine de Football Ahmad Ahmad, de Fatma Samoura […]
Tours preliminaire des compétitions africaines des clubs : Le Stade Malien de Bamako et le Binga FC tenus à l’échec à domicile
Coup dur pour les clubs maliens le week-end dernier au compte des tours préliminaires des compétitions africaines de clubs. Binga FC et le Stade malien ont réalisé une mauvaise opération en perdant à domicile chacun sur le même score.