Acculé par les ‘’Chinois’’ et menacé de représailles pour sa supposée traîtrise à l’endroit de DJ Arafat, Ariel Sheney, à en croire plusieurs sources concordantes, ne se rendra pas vendredi soir à la veillée artistique en hommage à son ex-mentor.
Ariel Sheney vivra son deuil chez lui à la maison. Le chanteur qui ne tient pas à se livrer à la vindicte populaire et à la furia des ‘’Chinois’’ aurait en accord avec le staff managérial de DJ Arafat décidé de se tenir loin du stade Félix Houphouët-Boigny où se tiendra vendredi 30 août la veillée artistique en hommage au Boss de la Yôrôgang.
Selon L’Homme Saga, Ariel Sheney lui aurait fait la confidence qu’à la demande du staff de DJ Arafat, il ne se rendrait pas au stade Félix Houphouët-Boigny et ce pour ne pas être la cause d’un quelconque malheur. Une information d’ailleurs confirmée par Arnaud Jaguar, dernier manager officiel de DJ Arafat.
De fait, dans une publication sur sa page Facebook officielle, Arnaud Jaguar qui relaie une capture de ‘’Chinois’’ mettant en garde contre toute présence d’Ariel Sheney vendredi au stade serait suivie de représailles, indique qu’il ne trahirait jamais la volonté de ceux-ci. « À toute la Chine restons concentrés. Jamais, je ne trahirai la mémoire du Daïshi. Jamais, je ne trahirai la Chine. Restons mobilisés pour accompagner notre Daïshi avec respect et honneur. Tous au stade ce 30 août », a-t-il commenté.
Depuis l’annonce du décès de DJ Arafat, Ariel Sheney s’est rendu au domicile du défunt où il a présenté officiellement ses condoléances. Il a même annulé et reporté certaines dates de spectacles pour dire vivre pleinement son deuil. Sur sa page Facebook, l’ex-poulain de DJ Arafat ne cesse de manifester sa tristesse devant la disparition tragique de celui qu’il considère comme son maître. « Si seulement tu savais comment ça raconte tellement de choses depuis t’es parti… », a-t-il traduit.
Autre Presse