Ce samedi 3 août 2024, l’Espace Culturel Urgol Café accueillera l’après-midi une conférence majeure de la Campagne Jeunesse 2024. L’annonce a été faite par Tiefing Sissoko, président de Les Petits Stylos Fondation.
Cet événement marque le début de la quatrième et dernière semaine de la Campagne Jeunesse 2024, organisée par Les Petits Stylos Fondation en collaboration avec la Délégation de l’Union Européenne au Mali. Le thème de cette semaine est « le renforcement des capacités d’agir des jeunes sur eux-mêmes et leur environnement ».
Deux intervenants prestigieux ont été invités pour cette conférence. Mme Aminata Niélé Coulibaly, Senior Manager chez Orange Mali et ancienne boursière d’excellence, partagera son parcours inspirant de brillante intellectuelle malienne formée en France.
La seconde intervention sera celle d’Ibrahim Guindo, connu sous le nom d’AKIM, fondateur de As Agency. AKIM est un exemple éclatant de réussite dans le système malien, reconnu pour son génie créatif et son influence dans le monde de la culture.
La journée du 3 août s’annonce particulièrement riche, avec un atelier dédié aux jeunes à 14h00 suivi de la conférence à 16h00. Cette dernière session de la campagne promet d’être une source d’inspiration et d’encouragement pour la jeunesse malienne.
Ne manquez pas cette occasion unique d’assister à la dernière conférence de la Campagne Jeunesse 2024, qui vise à donner aux jeunes les outils nécessaires pour impacter positivement leur vie et leur environnement.
Cyril Roc DACK/Icimali.com