La CANAM ne tarit pas d’efforts sur l’information. C’est à cet effet que ce lundi 25 avril 2022 le gouvernorat de la ville de Kayes a abrité à son tour le lancement de la campagne d’information et de sensibilisation sur le RAMU.
Le Colonel Moussa Soumaré, gouverneur de la région de Kayes a donné le ton de l’évènement.
Cet atelier de 02 jours a comme but de répandre l’information sur le RAMU afin que tous les acteurs concernés soient impliqués dans la mise en place de cette nouvelle ré-forme.
A LIRE AUSSI
Ont pris part à cet atelier les représentants des services techniques de la région, les représentants de la société civile, les représentants des organisations syndicales de la région, les organisateurs faîtières artisanales et agricoles, les représentants des collectivités territoriales, les chefs de bureaux régionaux, les directeurs régionaux de la CMSS, de l’INPS, de la santé, du Développement Social et de l’économie Solidaire et de l’antenne régionale de l’UNTM.
En définitive, les participants de l’atelier ont été éclairés sur l’état de mise en œuvre du processus de lancement de l’assurance maladie universelle et des recommandations pertinentes ont été formulées pour l’opérationnalisation concrète du RAMU.
SERCOM/CANAM