Pour répondre aux exigences attendues et rester cohérent avec les orientations stratégiques de la CANAM, le médecin Général de Brigade, Boubacar DEMBELE, Directeur Général, soucieux de la qualité des services offerts aux usagers, s’est rendu ce lundi 18 mars 2024, à l’immeuble Lamine N’DIAYE pour constater la réalisation des tâches qui avaient été confiées aux différents directeurs et chefs de Service.
Il est passé successivement à la direction du Système d’Information, à la direction de l’organisation et de la qualité des soins et à la Direction de l’Appui aux OGD.
Dans toutes ces structures visitées, il a tenu à s’imprégner de l’état d’évolution de la production des cartes AMO, du problème des codes prescripteurs et surtout du nettoyage de la base de données des assurés.
A LIRE AUSSI : https://icimali.com/lancement-de-la-campagne-de-vaccination-contre-la-rougeole-et-la-rubeole/
Lancement de la Campagne de Vaccination contre la Rougeole et la Rubéole
Le Directeur Général n’a pas manqué de demander aux agents de prendre toutes les dispositions nécessaires afin que les améliorations attendues soient mises en œuvre.
Pour ce faire, chacune des recommandations devra être traitée dans le cadre d’un plan d’amélioration présentant les actions préconisées ainsi que l’échéancier prévu pour atteindre les résultats escomptés.
SERCOM/CANAM