En effet, il s'agit d'un groupe de sept présumés malfrats dont trois auteurs opérant sur le terrain et quatre complices dont un receleur, interpellés et mis à la disposition de la Justice. Leurs identités sont ci-après : - B.H, âgé de 19 ans, cerveau de la bande ; - Y.D allias "Papou", âgé de 19 ans ; - T.D allias "Bah", âgé de 17 ans ; - D.T, âgé de 19 ans ; - Y.D, âgé de 17 ans ; -J.P.B, dit Paul, âgé de 19 ans ; - A.S, âgé de 21 ans.
Sécurité UNE

Commissariat de police de Sabalibougou : 07 individus interpellés et 04 motos saisies

Dans le cadre du renforcement des mesures de sécurité, le Commissariat de Police de Sabalibougou, sous l’égide du Commissaire Principal Samba A DIARRA et de son Adjoint, le Commissaire de Police Aboubacar TRAORÉ, a réalisé une opération d’envergure, mettant aux arrêts, le jeudi 23 janvier 2025, sept (07) individus pour vol. Cette intervention a permis la saisie de quatre (04) motos dont deux (02) TVS et deux (02) Djakarta de provenance douteuse.

En effet, il s’agit d’un groupe de sept présumés malfrats dont trois auteurs opérant sur le terrain et quatre complices dont un receleur, interpellés et mis à la disposition de la Justice. Leurs identités sont ci-après : – B.H, âgé de 19 ans, cerveau de la bande ; – Y.D allias « Papou », âgé de 19 ans ; – T.D allias « Bah », âgé de 17 ans ; – D.T, âgé de 19 ans ; – Y.D, âgé de 17 ans ; -J.P.B, dit Paul, âgé de 19 ans ; – A.S, âgé de 21 ans.

Objets saisis : Quatre (04) motos dont deux (02) TVS et deux (02) Djakarta de provenance douteuse.

96 % des jeunes interrogés reconnaissent l’existence de la corruption au Mali

 

Cette opération réaffirme, l’engagement de la Police Nationale, à endiguer la criminalité sous toutes ses formes. Elle illustre également la mise en œuvre des directives de « tolérance zéro » pour les malfaiteurs et ennemis de la paix, prônées par le Directeur Général de la Police Nationale, Commissaire Général de Brigade de Police Soulaïmane TRAORÉ et soutenues par le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.

À cette occasion, le Commissaire en charge de Sabalibougou, a exprimé sa satisfaction pour le professionnalisme et l’efficacité de ses hommes. Suivant les directives de ses chefs hiérarchiques, il lance un appel de bonne collaboration à l’endroit de la population.

Source : Com’DGPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *