A la suite de sa marche dispersée du 2 juin 2018, l’opposition politique a rendu un communiqué public pour dénoncer la violence perpétrée sur les manifestants et projette d’autres maches similaires dans les jours à venir.
Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi 1er mars 2023, dans sa salle de délibérations au Palais de Koulouba, sous la présidence du Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’Etat.
Nous, associations de la presse audiovisuelle et en ligne URTEL, AMATEL, APPEL Mali, URPM et ACCESS-avons été notifiés par la Haute Autorité de la Communication (HAC) des arrêtés interministériels Nº 4473 et 4474, fixant respectivement le montant et les modalités de paiement de la redevance annuelle pour l’exploitation des services privés de communication audiovisuelle, ainsi que les frais de délivrance de l’autorisation d’établissement, d’exploitation et de changement de typologie desdits services.
Le Conseil des Ministres s’est réuni en session ordinaire, le mercredi 18 décembre 2024, dans sa salle de délibérations au Palais de Koulouba, sous la présidence du Général d’Armée Assimi GOITA, Président de la Transition, Chef de l’Etat.