Cette présente vérification effectuée par le Bureau du vérificateur général a pour objet la gestion du cadastre minier au titre des exercices 2018, 2019, 2020 et 2021 (31 août). Ainsi, elle a décelé une irrégularité financière de plus de 1,2 milliards de nos francs.
Entre les principaux chantiers sur lesquels a porté son action, la place de l’Afrique dans le monde, l’adhésion du Togo au Commonwealth, le placement de ses ressortissants dans les organisations internationales, les avancées enregistrées en 2022 dans la coopération bilatérale, et son engagement en faveur des Togolais de l’extérieur, le ministre des affaires étrangères, de l’intégration régionale et des Togolais de l’extérieur, Pr Robert Dussey, dresse le bilan de ses actions en cette année 2022 qui s’achève ce samedi 31 décembre. Interview.
Visite : 1 110 Aussi bien pour la majorité présidentielle que pour l’opposition, la session inaugurale de la composante politique du Cadre de concertations national créé par le Premier Ministre, en vue de la révision constitutionnelle, est inclusive et salutaire. La session inaugurale de la formation politique de ces concertations s’est tenue, le jeudi 31 janvier 2019, […]