Dans sa logique de la décrispation du climat politique, qui s’est matérialisée par sa main tendue juste au lendemain de sa réélection, le Président IBK reçoit ce lundi 11 mars 2019, l’ancien Premier ministre Cheick Modibo Diarra du Parti RPDM. IBK et Cheick Modibo Diarra main dans la main ce soir.
Le Chef de l’Etat Ibrahim Boubacar Keita rencontre en début de soirée du lundi 11 mars 2019, l’ancien Premier ministre Cheick Modibo Diarra du Parti RPDM. Ce dernier sera suivi demain d’un autre ex-Premier ministre Modibo Sidibé du Parti FARE Anka wiki.
Ces ballets sur les collines du pouvoir de Bamako s’inscrit dans le cadre de la décrispation du climat politique au Mali, amorcée depuis quelques semaines par le coup de fil téléphonoique au Chef de file de l’opposition l’honorable Soumaïla Cissé. Qui a eu déjà à grimper les collines de Koulouba trois fois de suite déjà.
Dans sa feuille de route qui consiste à recevoir tous les opposants, tous ces jeunes frères » pour parler du Mali, le Président de la République a reçu vendredi 8 mars dernier, ce pour la deuxième fois, Me Mohamed Aly Bathily, son ancien ministre qui est devenu l’un de ses farouches détracteurs.
DACK/Icimali.com
Contact: 71 67 92 58