Cette visite du Directeur Général de l’INPS à Kela a été perçue par la population comme un signe de reconnaissance du premier responsable de l’organisme de protection sociale dédié au secteur privé envers le village de Kela.
Actualité UNE

Kèla-cercle de Kangaba : le DG de l’INPS, Ousmane Karim Coulibaly, a été accueilli par les proches de l’international Amadou Haïdara

Après sa visite de courtoisie au DG de l’INPS en décembre dernier, le village de l’international Amadou Haïdara, alias Doudou, a réservé, ce samedi 1er février 2025, un accueil chaleureux à Ousmane Karim Coulibaly pour son intérêt envers leur digne fils.

Cette visite du Directeur Général de l’INPS à Kela a été perçue par la population comme un signe de reconnaissance du premier responsable de l’organisme de protection sociale dédié au secteur privé envers le village de Kela.

Après un accueil par les notabilités et la municipalité, la cérémonie s’est tenue au nouveau centre de santé de Kela, offert par l’international Amadou HAÏDARA. Les notabilités et la municipalité ont remercié le DG de l’INPS pour cette visite d’une grande importance pour leur cité, située à 98 km de la capitale.

Le DG Ousmane Karim Coulibaly a exprimé sa gratitude envers la population de Kela pour leur accueil et a particulièrement remercié Amadou Haïdara, qui se bat jour et nuit pour le bien-être de son village natal. L’international malien a construit pour le village un centre de santé et un système d’adduction d’eau, des réalisations qui contribuent aujourd’hui à une meilleure prise en charge des femmes enceintes et des enfants du village, loin de Bamako.

Cette visite est un signe fort du lien d’amitié qui unit M. Haïdara, à travers sa Fondation, au DG de l’INPS.

Les deux personnalités maliennes s’étaient rencontrées en décembre dernier à la Direction générale de l’INPS. À cette occasion, Amadou HAÏDARA a offert son maillot du RB Leipzig au DG Ousmane Karim COULIBALY et à son adjoint, Mamadou DIAKITE. Ému par ce geste, le DG Coulibaly n’a pas hésité à floquer le maillot en signe de reconnaissance envers Doudou.

Cette rencontre, facilitée par M. Cheick Haïdara, Président de la Fondation Amadou HAÏDARA, avait pour objectif d’explorer des opportunités de collaboration entre les deux entités.

Service des Relations Publiques, Adama DIARRA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *