Dans une lettre rendue publique, l’ex-Premier Ministre de IBK, Abdoulaye Idrissa Maïga, dément tout soutien de sa part à l’opposition contre IBK.
Articles similaires
Campagne Jeunesse 2024 : « Information, pouvoir et supports de message », les jeunes s’instruisent
Visite : 1 432 La Campagne Jeunesse 2024 a continué dans son élan ce vendredi 26 juillet 2024, à l’Espace Culturel Urgol Café, avec une conférence inspirante animée par Cheick Oumar Diallo, président de Bitrun, et Yacouba Baby, Country Manager de Simplon Mali. La thématique de cette rencontre était : « Information, pouvoir et supports de […]
Après leur échec dans la quête de place : Où sont nos opposants de circonstance ?
Visite : 1 159 Chercheurs de place, vendeurs d’illusions, clameurs publics, les mots nous manquent pour qualifier ces opposants de circonstances qui ont mené la vie dure au Régime au sortir de la présidentielle de 2018. Non contents de couper le gâteau commun, beaucoup de ces Hommes sans vergogne s’étaient retournés contre leurs bienfaiteurs. Aujourd’hui, en […]
Mamadou Sidibé à propos de l’avant-projet de constitution et l’AIGE : « Tout est fait, en réalité, pour que les gens ne s’y mettent pas d’accord »
Exclure la franche la plus importante du pays à la gestion des affaires publiques, colmater une constitution à la place du peuple, déplacer les problèmes… Mamadou Sidibé, président de l’Initiative Zéro Violence, avant, pendant et après les élections législatives de 2020, ne mâche pas ses mots.





