Pour faire adhérer les acteurs politiques maliens sur les réformes politiques et institutionnelles en projet au Mali, le Rassemblement Pour le Mali a échangé avec la Coalition des Forces Patriotiques.
Le RPM échange avec le COFOP sur les questions politiques et institutionnelles
Cette rencontre a été à l’initiative du Bureau Politique National du Rassemblement Pour le Mali (BPN-RPM). Qui a eu lieu ce samedi 2 février 2019 « avec nos frères de la Coalition des Forces Patriotiques (COFOP) au siège du parti RAMATA PLUS membre de la Coalition sise à Faladiè Sokoro ».
« Nous avons échangé sur les questions politiques et institutionnelles, notamment la révision de la constitution du 25 février 1992 initiée par SEM Ibrahim Boubacar Keita, Président de la République, Chef de l’Etat », a informé Dr Bocary Tréta, président du RPM.
Selon le président de la coalition Ensemble Pour le Mali (EPM), cette démarche s’inscrit dans le cadre des concertations politiques entamées par le RPM depuis des semaines, qui consistent à entreprendre des discussions avec diverses composantes de la classe politique malienne en vue d’instaurer le nécessaire dialogue politique dans nôtre pays.
CYRIL/ Icimali.com
Contact: 71 67 92 58