La sous-section-Goundam de la jeunesse du Rassemblement pour le Mali ( RPM) a tenu, dans l’après-midi du jeudi 20 février 2020, sa toute première rencontre de restitution de la conférence de renouvellement des instances de la Section et la désignation des candidats du parti aux législatives prochaines.
Il s’agit, d’une part, d’un véritable créneau de retrouvailles entre les jeunes de la sous-section, de partage d’informations et d’échanges sur les préparatifs des législatives en vue et d’autre part faire l’état des lieux du parti chez les jeunes.
D’entrée de jeu, le Secrétaire général de la sous-section de la jeunesse, M. Mahamadoun Ousmane dit Kola a rappelé qu’à l’issue de la conférence de la Section RPM Goundam, M. Oumarou Ag Mohamed Ibrahim Haidara a été désigné secrétaire général de la Section.
La Section a également jeté son dévolu sur L’honorable Oumar Sididie Traoré et Rhamatou Haidara dite Kantao pour les législatives prochaines ; Zaliatou Maiga et Mahamadoun Ousmane dit Kola ont été désignés respectivement à la tête de la sous section des femmes et de la jeunesse RPM.
À l’issue de cette rencontre, la sous-section de la jeunesse du RPM a mis l’accent sur la communication entre les militants et rappelle que la sincérité et la foi doivent être les valeurs cardinales des militants.
Bangou