Après 27 partis politiques qui se sont ralliés à Hamady Sangaré, le lundi dernier, c’est la présidente du parti Parti pour le Renouveau et le Développement (PRD) qui lui apporte son soutien pour le propulser à la victoire au soir du 19 avril prochain.
-Par Icimali.com- Mme Assétou Sangaré, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a estimé raisonnable de jeter son dévolu la liste UDD/PSDA en lice pour le second tour en commune IV de Bamako. La présidente du PRD est un ancien bras droit de Moussa Mara.
« Celle grâce à elle que YELEMA a eu une certaine notoriété sur l’étendue du territoire, en l’occurrence en CIV », précise certaines sources. Mme Sangaré vient de rejoindre la liste UDD-PSDA pour un développement durable et harmonieux de la commune.
« Je demande à tous les militants, sympathisants, personnes de bonne volonté, de nous aider à gagner ces élections législatives en commune IV du District de Bamako … Sortons de l’amateurisme, du vote partisan. Je m’adresse à tous les citoyens de la commune IV en particulier et à l’ensemble du peuple malien en général. Les gens pour lesquels on vote et qu’on choisit pour aller nous représenter, vont décider au nom de millions de personnes. Il ne faut pas faire ce choix à la légère… », avait-elle averti à la veille desdites élections, chez notre confrère de »Le Challenger ».
2è tour des législatives 2020 : « Mara paie les erreurs de son égocentrisme politique »
Mme Assétou Sangaré est une Diplômée du Canada en Economie et en Sciences politiques. Cette une « jeune dame dotée d’un mental indomptable, une étoile montante de la politique malienne. Incontestablement, elle figure sur le registre des jeunes femmes leaders sur lesquelles la nation peut compter ».
« Votez pour le vrai changement : La liste UDD-PSDA », scande-t-elle.
DACK/Icimali.com