Après avoir perdu 12 personnes hier mardi 21 avril 2020, la commune rurale de Sangha dans cercle de Bandiagara est sous menace terroristes ce soir. Ces bandits sont en attroupement à Tereli pour récidiver.
-Par Icimali.com- Hier mardi 21 avril 2020, selon certaines sources locales, les bandits « peul » ont tué 12 personnes et fait disparaitre 8. Aujourd’hui, ils se regroupent de nouveau pour verser du sang.
Un silence radio du gouvernement Boubou Cissé et des partis politiques sur l’acte. Personne ne parle de cette barbarie organisée pour décimer tout une commune. Pourtant, cette commune a tout donné au Malien, est hélas aujourd’hui abandonnée.
https://icimali.com/ibk-et-les-elections-legislatives-2020-mes-institutions-le-covid-et-mon-peuple/
Au moment où la commune rurale de Sangha pleure ses 12 morts et 8 disparus, les Maliens sont plutôt préoccupés à la santé des hommes politiques affectés de covid19.
« Voici le mali. Au mali certains sont plus Maliens que d’autres. Le mali de la tolérance, de pardon a- t -il réellement existé ? Urgent! Urgent! Les coronarivus se regroupent à Tereli », alerte un ressortissant de la localité à Bamako.
DACK/Icimali.com avec Saye