Mountaga_Tall
Actualité SANS DÉTOUR UNE

Mali: ‘’Engueulades’’entre le ministre Yaya Sangaré et Me Mountaga Tall du CNID

C’est une affaire de tweet sur les élections législatives qui est source de l’engueulade. Le président du CNID-FYT , Me Mountaga Tall a répondu sèchement au ministre de la communication Yaya Sangaré de porter difficilement la parole quand il ne maîtrise pas le sujet.

-Par Icimali.com- En effet, dans un un tweet du mardi 18 février dernier, le porte-parole du Gouvernement disait: « Malgré les appels au report de l’élection des députés, presque tous les partis politiques ont aligné des candidats pour lesdites consultations :SADI à Kolondieba, CNID-FYT à Ségou,MPR à Koutiala, URD à Niafunké, MODEC à Dioila, APR en Commune 5, CNAS-Faso Here à Kati,FAD à Macina ».

Un tweet qui résonne comme moqueur, à en croire à la réplique du président du CNID-FYT. Par le même canal, l’ancien ministre d’IBK répond: « Difficile de porter efficacement une parole quand on ne comprend pas le sujet ».

Rappelons que le ministre en charge des élections, Boubacar Alpha Bah a averti qu’il n’y aura pas de report des élections législatives dont les premier tour est fixé au 29 mars prochain.

CYRIL/Icimali.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *