Les choses sont allées vite du côté du Ministère de l’Energie et de l’Eau au Mali. La passation de service entre le ministre sortant Malick Alhousseini et son successeur Sambou Wagué précédemment DG de l’Energie et de l’Eau.
La passation de service entre le ministre de l’Energie et de l’Eau sortant, Monsieur Malick Alhousseini et son successeur ministre Sambou Wagué a eu lieu ce lundi 10 septembre 2018 dans la salle de conférence du département.
Le désormais ex-ministre a félicité le nouveau pour la confiance placée en lui par les hautes autorités. Ses remerciements sont allées à ses collaborateurs pour le travail abattu en équipe et leur sens de la responsabilité qui a prévalu pendant son passage à la tête du département.
De son côté, le nouveau ministre de l’Energie et de l’Eau, Sambou Wagué, a retourné son prédécesseur ses félicitations ‘’pour son sens élevé du service public et son dévouement à répondre aux aspirations des populations dans des secteurs aussi cruciaux que l’eau et l’électricité où les besoins croissent année après année’’.
La cérémonie de passation s’est déroulée ‘’dans un climat fraternel et convivial en présence de membres du cabinet, du secrétariat général ainsi les directeurs nationaux et généraux des services rattachés’’.
Cyril ADOHOUN/Icimali.com