La toile a été enflammée ce weekend par la mise en ligne d’une vidéo présentant un miracle hors du commun à l’église du pasteur Alph Lukau dénommée « Alléluia Ministries international » en Afrique du sud.
En effet, pendant le culte diffusé en direct sur les réseaux sociaux, l’on a vu un corbillard avec un mort dans le cercueil se présenter devant l’église. Le pasteur est sorti et après sa prière, le mort est revenu à la vie à la grande joie des fidèles qui ont commencé à rendre gloire à Dieu. Selon le témoignage, cet homme un zimbabwéen est décédé le vendredi dans un hôpital. Les parents ayant décidé de rapatrier le corps pour l’enterrement sont passés devant l’église et arrivé là le cercueil aurait commencé à bouger obligeant les parents à marquer un arrêt avant que le pasteur ne soit appelé.
Si ce miracle édifie et consolide la foi des uns, il a suscité le doute chez d’autres qui ont traité cela de grossier montage. Ces derniers essayant de démontrer que l’homme présenté comme ressuscité n’aurait pas l’aspect d’un cadavre. l’Afrique du sud est un grand pays démocratique et technologique où personnes ne risquerait de faire certaine arnaque. Les images sont disponibles et des enquêtes peuvent être commandé pour les plus septiques.
En attendant rendons gloire à Dieu pour ce miracle car lui même l’a dit « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père; » Jean 14 : 12
Source : Ouvretonciel