L’attaquant footballeur international français, Nicolas Anelka, ne mâche pas ses mots quant à la gestion du trio du PSG M’Bappé-Neymar-Messi. Selon lui, le jeune français M-Bappé est le patron pour lequel les deux autres doivent jouer.
Avec l’arrivée de Messie (dossard 30) au Paris Saint-Germain, des soucis se posent à l’entraineur sur le plan à adopter pour que le trio d’attaque adopte un style de jeu compatible.
A LIRE AUSSI
Super Coupe Assimi Goïta : Les résultats de la première journée
L’international français Nicolas Anelka propose une formule simple pour une attaque plus percutante et efficace. « Au Barça, c’était tout le monde pour Messi. À Paris, c’était tout le monde pour Neymar et Mbappé. Maintenant, il faut mélanger tout ça et partager. Les autres joueurs sont prêts à bosser pour ces trois. Mais, eux doivent s’entendre », conseille cet ancien du PSG.
Pour l’actuel Directeur sportif du Hyères FC en National 2, « Mbappé doit être le patron de l’attaque car il est en pointe. Neymar lui donne les ballons. Messi était aussi le buteur à Barcelone mais là, il doit servir Mbappé. Car le numéro un, c’est lui. À chaque match depuis le début, c’est lui qui fait la différence. Il est là depuis cinq ans et cela se respecte. C’est donc à Messi de le comprendre. »
Mariam DOUMBIA/Icimali.com