Des petits aigris veulent ramener le Mali à leur piètre niveau de compréhension avec une telle étroitesse d’esprit qu’on se demande s’ils ne pensent pas qu’ils sont les seuls Maliens.
Des gens sans honneur ni dignité qui ont tout eu dans la courbette et la courtisanerie veulent qu’on écarte des cadres valables et irréprochables de ce pays tout simplement qu’ils ont occupé des postes de responsabilité en un moment donné de l’histoire de notre pays, oubliant même que l’État est une continuité.
A LIRE AUSSI
Tribune/Sécurité : au-delà de la réponse militaire, une vision globale pour refonder le Mali
Pour leur gouverne : le Général Moussa Traoré a servi le Président Modibo Keita, le Président Alpha Oumar Konaré ainsi que le Général Amadou Toumani Touré(ATT) ont servi le Général Moussa Traoré, le Président IBK a servi le Président Alpha Oumar Konaré, l’actuel président de la Transition le Colonel Assimi Goita ainsi que son Premier ministre Choguel Maïga et son ministre des Affaires Étrangères son excellence M. Abdoulaye Diop ont tous servi IBK.
Alors arrêtons vos salissures dictées par la haine et la méchanceté gratuite, aujourd’hui le Mali a besoin du concours de tous ses enfants surtout les plus méritants pour l’aider à se relever.
Oumar Diallo
Source: Malizine