Source: Iimali.com

Source: Iimali.com
Depuis quelques jours, des informations circulant sur les réseaux sociaux font état de difficultés administratives rencontrées par certains détenteurs du nouveau passeport biométrique de la République du Mali, connu sous le nom de passeport AES. Face à ces allégations, le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile a publié un communiqué pour apporter des clarifications et rassurer l’opinion publique.
Le ministère des affaires étrangères, de l’intégration régionale et des Togolais de l’extérieur a célébré, ce lundi 19 mai 2025, dans ses locaux, la journée de l’Afrique, par anticipation à la célébration officielle consacrée par l’Union africaine, le 25 mai de chaque année.
Visite : 1 092 Membre influent de l’ADEMA-PASJ, Moussa Diakité reste virulent en promettant un parti en « lambeau » et un « boulevard ouvert pour Soumaïla Cissé», au cas où l’ancien président Dioncounda Traoré renonçait à représenter le parti aux présidentielles de juillet prochain. Après les soubresauts traversés, le parti des Abeilles a fini par choisir son […]