«Dans le cadre de négociations pour obtenir la libération de Soumaïla Cissé et de Sophie Pétronin, plus d’une centaine de prisonniers jihadistes ont été libérés ce week-end sur le territoire malien», a déclaré à l’AFP un des responsables de la médiation.
Articles similaires
Acte final : Game over pour soumaila Cissé
Visite : 691 Dans les précédents articles, j’avais dépeint l’isolement forcé et la déchéance du grand manitou de l’opposition malienne… Plusieurs de ses partisans ne voulaient admettre l’évidence, c’était comme les “chinois” apprenant la disparition de Dj Arafat, mais le champion n’est plus. Il n’est plus que l’ombre de lui même. AlerteForcé au cloisonnement dans […]
Congrès extraordinaire du RPM : Un tournant crucial
Le Rassemblement Pour le Mali (RPM), parti politique dirigé par Dr Bokary Treta, s’apprête à organiser son tout premier Congrès Extraordinaire, ce samedi 26 et dimanche 27 août 2023 au CICB. Cette annonce qui a suscité des réactions diverses au sein du parti, reflète les enjeux et les perspectives, et marque un tournant crucial pour l’avenir du parti.
CPI : Al Hassan à la barre ce lundi 9 mai
Poursuivi pour crimes contre l’humanité et crimes de guerre prétendument commis à Tombouctou entre avril 2012 et janvier 2013, Al Hassan comparaitra devant les juges de la Cour Pénale Internationale, lundi 9 mai 2022.