International Sports UNE Vie des Stars

Cérémonie d’ouverture de la CAN 2019 revient au groupe Toofan du Togo

La voie qui va scintiller dans les cieux à l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019, est celle du groupe Toofan du Togo.

Le 21 juin 2019 s’ouvre la 32e édition de la Coupe d’Afrique des nations, qui doit se dérouler en Egypte, jusqu’au 19 juillet.  Elle est la première organisée regroupant 24 équipes participantes et à avoir lieu en été.

Pour cette édition, c’est le groupe TOOFAN du Togo qui est chargé de faire scintiller sa voix dans le ciel égyptien le 21 juin prochain, lors de la cérémonie d’ouverture.

Sur la page Facebook Son2babyTV, il est posté: « TOOFAN FERA L’OUVERTURE DE LA CAN 2019
C’est géré, bouclé et calé. Ils feront le show à la cérémonie d’ouverture de la CAN Égypte 2019 !

Toujours en avant les ambassadeurs du Togo.

Rappelons que « si le marché était censé revenir à la superstar du Rnb Rihanna, la chanteuse américano-barbadienne a dû faire machine-arrière à la dernière minute, lors que la CAF a attribué la compétition à l’Egypte aux dépens du Cameroun qui a observé de nombreux retards dans les travaux de construction des infrastructures ».

Pour la remplacer, plusieurs noms ont été évoqués notamment celui de la rappeuse belge Shay Izi. Mais la chanteuse de 26 ans, a révélé, ce jour, n’ « avoir jamais été contactée » à ce sujet.

CYRIL/Icimali.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *